Commande #223 0639A, le 24/05/2023, livreur Uber Eat. J'ai réglé pour 30 € et il manque six sushis. Je n'en fais pas tout un drame, les erreurs ça arrive et c'est pour ça que je vous le signale. Une erreur, ça va, mais 10, 20, 30, etc, à ce moment-là, il faudra se poser des questions. Problème de recrutement du personnel, mauvaise gestion d'encadrement, mauvaise communication au sein de l'établissement. J'ai signalé aussi sur Uber et j'ai pris des photos. Merci pour votre rapidité en tout cas.
Re : Je modifie ma note suite à un dédommagement, merci. Délicieux les sushis au passage !
Malgré qu'il y est eu de l'attente, la personne qui s'occupe du comptoir a été super agréable ! On a était compréhensifs car il y avait du monde mais c'est tout a fait normal, nous avons été bien reçu malgré tout et nous avons tout de même pris des petites box déjà préparer qui était super bonne. A chaque fois qu'on vient ou qu'on commande on est pas déçu c'est très bon 👍🏻
Très belle décoration, très zen. Les sushis et les maki sont très bons. Les menus ne sont pas mal, boisson + plat + accompagnement + dessert.
An error has occurred! Please try again in a few minutes